FAQ – Rage Room

What is the concept of rage room

This is a break from everyday life where you can let off steam to release all the pressure and stress of everyday life in a fit of liberating rage. Enter a secure room where you can break and destroy objects. Our goal is that you come out happier and free from the frustrations with which you came.

Where is the rage room?

The Rage Room is located in the premises of EVADE at rue de Genève 77B – 1004 Lausanne.

Is there an age limit to participate?

You must be 18 years old.

What to do once in the rage room?

In the Rage Room there is only you and your group. There is no obligation or any specific way of doing things. Choose from a wide range of blunt objects and give vent to your repressed feelings. Your goal is to take advantage of this time to release any pressure that you have brought with you. We will do everything in our power to ensure you have an unforgettable experience.

Can I book by phone?

No, it is imperative to make your reservation via the web site.

Is it safe?

We have set up everything so that incidents do not happen. The only things we ask for is that you wear closed shoes and long pants, then we will take care of the rest. You will have cut-resistant gloves, a full helmet and an industrial protection. You will be covered from head to toe. We also have a first aid kit.

Can I put on music during the session?

Of course we have speakers waiting to play your favorite music.

Can I park nearby?

The building is surrounded by blue parking spots.

Can I bring my own objects to break

Yes! We are sure that there are objects that you have always wanted to destroy with a hammer whether it is the grandmothers’ pot, the frame that has lies in the garage, etc.

Can we pay by credit card?

No, only cash is accepted.

FAQ – Rage Room

Qu'est ce que le concept de Rage Room ?

Il s’agit d’une pause dans la vie de tout les jours ou il vous est possible de vous défouler pour relâcher toutes les pressions et stress de la vie quotidienne dans un accès de rage libérateur. Rentrez dans une salle sécurisé ou vous pourrez casser et détruire des objets. Notre but est que vous ressortiez plus heureux et libérer des frustrations avec lesquels vous êtes venus.

Ou se trouve la Rage Room ?

La Rage Room se trouve dans les locaux d’EVADE à la rue de Genève 77b – 1004 Lausanne.

Y a-t-il un âge limite pour participer ?

Il faut avoir 18 ans révolus.

Que faire une fois dans la Rage Room ?

Dans la Rage Room il n’y a que vous et votre groupe. Il n’y a aucune obligation ou manière de faire. Choisissez parmi une large gamme d’objet contondant et laisser libre cours à vos sentiments refoulés. Votre but est de profiter de ce temps pour relâcher toutes les pressions que vous aurez amené avec vous. Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour que vous passiez une expérience inoubliable.

Puis-je réserver par téléphone?

Non, il est impératif d’effectuer sa réservation via le site.

Est-ce sécurisé ?

Nous avons tous mis en place pour que les incidents ne puissent pas arriver. Les seuls choses que nous demandons est que vous portiez des chaussures fermées et des pantalons longs, puis nous nous occuperons du reste. Vous aurez des gants anti-coupures, un casque complet et une tenu industrielle de protection. Vous serez couvert des pieds à la tête. Nous disposons aussi d’un kit de premiers secours.

Puis-je mettre ma musique pendant la session ?

Bien entendu nous avons des enceintes qui n’attendent que de jouer votre musique préférée.

Puis-je me garer à proximité?

L’immeuble est entouré de places bleues et il est même possible d’utiliser les places visiteurs pour la durée de la partie.

Puis-je ammener mes propres objets à casser ?

Oui! Nous sommes sur qu’il y’a des objets que vous avez toujours voulu détruire avec une masse que ce soit le pot de grand mère, le tableau qui traine au garage,etc..

Peut-on payer par carte de crédit?

Non, seul l’espèce est acceptée.