FAQ – Rage Room

Qu'est ce que le concept de Rage Room ?

Il s’agit d’une pause dans la vie de tout les jours ou il vous est possible de vous défouler pour relâcher toutes les pressions et stress de la vie quotidienne dans un accès de rage libérateur. Rentrez dans une salle sécurisé ou vous pourrez casser et détruire des objets. Notre but est que vous ressortiez plus heureux et libérer des frustrations avec lesquels vous êtes venus.

Ou se trouve la Rage Room ?

La Rage Room se trouve dans les locaux d’EVADE à la rue de Genève 77b – 1004 Lausanne.

Y a-t-il un âge limite pour participer ?

Il faut avoir 18 ans révolus.

Que faire une fois dans la Rage Room ?

Dans la Rage Room il n’y a que vous et votre groupe. Il n’y a aucune obligation ou manière de faire. Choisissez parmi une large gamme d’objet contondant et laisser libre cours à vos sentiments refoulés. Votre but est de profiter de ce temps pour relâcher toutes les pressions que vous aurez amené avec vous. Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour que vous passiez une expérience inoubliable.

Puis-je réserver par téléphone?

Non, il est impératif d’effectuer sa réservation via le site.

Est-ce sécurisé ?

Nous avons tous mis en place pour que les incidents ne puissent pas arriver. Les seuls choses que nous demandons est que vous portiez des chaussures fermées et des pantalons longs, puis nous nous occuperons du reste. Vous aurez des gants anti-coupures, un casque complet et une tenu industrielle de protection. Vous serez couvert des pieds à la tête. Nous disposons aussi d’un kit de premiers secours.

Puis-je mettre ma musique pendant la session ?

Bien entendu nous avons des enceintes qui n’attendent que de jouer votre musique préférée.

Puis-je me garer à proximité?

L’immeuble est entouré de places bleues et il est même possible d’utiliser les places visiteurs pour la durée de la partie.

Puis-je ammener mes propres objets à casser ?

Oui! Nous sommes sur qu’il y’a des objets que vous avez toujours voulu détruire avec une masse que ce soit le pot de grand mère, le tableau qui traine au garage,etc..

Peut-on payer par carte de crédit?

Non, seul l’espèce est acceptée.