Escape Pass

Comment obtenir un Escape Pass ?

Après votre première visite dans l’un des escape game partenaires, vous recevrez, au bon vouloir du Maître de Jeu, votre pass. Le Maître de Jeu indiquera l’escape room que vous venez de faire, ainsi votre pass sera activé.

Comment utiliser votre Escape Pass ?

Lors d’une session de jeu d’une escape room composée d’un groupe de 5 personnes minimum, il vous suffira de présenter votre Escape Pass (un seul pass par groupe) au Maître de Jeu afin d’obtenir une entrée offerte sur les 5 joueurs participants. Ainsi la case correspondante sera poinçonnée et validée par le Maître de Jeu.

Validité de l’Escape Pass ?

Votre pass est valable jusqu’à la date indiquée sur ce dernier. Passé ce délai, votre pass ne sera plus valable et aucune compensation ne pourra être demandée, ni prolongement, ni renouvellement.

Pour que votre Escape Pass soit pris en compte, il est impératif d’être un groupe de 5 joueurs et que la case correspondante à la chambre que vous avez faite ne soit pas encore poinçonnée.

La distribution de l’Escape Pass est limitée en nombre et dans le temps, au bon vouloir des escape game partenaires.

Où obtenir votre Escape Pass?

Vous pourrez obtenir votre Escape Passe auprès des escapes partenaires :
– Hotel Enigma Escape Game
– Try To Escape Escape Game
– Evade Escape Game Lausanne

Est-ce que le pass est transmissible ?

Oui. Votre pass n’est pas nominatif, alors faites en profiter à votre entourage des escape room.

Est-ce que cette offre est cumulable ?

Non. Un seul pass par équipe de 5 joueurs pourra être présenté. Aucune compensation, échange ou remboursement en cash n’est possible.

Faites vos réservations chez les escape game concernés :

Try to Escape

Hotel Enigma